Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 00:01
Évoqué récemment sur les blogs d'Eric Delcroix et d'Emilie Ogez, ce reportage de presque une heure diffusé par 13ème Rue nous rappelle qu'avant d'être une technique marketing, le buzz est une information générant un bruit repris par le bouche à oreille.

La vidéo montre comment cet aspect du buzz peut avoir des répercussions négatives et incontrôlées pour ceux qui en sont à l'origine. Et comment chacun peut ainsi se retrouver, à son insu, "pris dans la toile" de l'araignée Google.


Désormais largement employés comme technique marketing, les buzz et leurs mécanismes feront prochainement, dans le cadre de leurs usages par les collectivités locales, l'objet d'une série d'articles dans les colonnes de blog-territorial.


Partager cet article

Repost 0
Published by blog-territorial - dans Web 2.0
commenter cet article

commentaires

Attention, le blog a déménagé!

ATTENTION : vous êtes égarés sur les archives de blog-territorial...
Depuis 2011, le blog a déménagé et a continué sa vie ici :

BT.jpg

Editeur

Directeur de la publication : 
Franck Confino 

Texte Libre

   Inscrivez-vous à la newsletter   Contactez-nous

 

auwwwergne.com
Recommandé par des Influenceurs

C'est forcément ici !

 

 

 

Et pour finir...

 

internautes sont égarés ici et trouveront leur bonheur par là !
 

Avril 2006 - Novembre 2010

 

Contrat Creative Commons

Blog-territorial
by Adverbia est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.blog-territorial.fr.