Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 22:00

Cap' com recherche des témoignages de praticiens et d'experts de la communication et de la commande publiques dans le cadre de son colloque "Marché public de communication : restaurer la confiance et la performance".

Cette manifestation, organisée en partenariat avec La Lettre du secteur public et IDcommunes, se déroulera le 29 juin 2009 prochain sur le toit de la Grande Arche de Paris. Elle est parrainée par le Service d’information du Gouvernement (SIG), l’Association des maires de France (AMF) et l’Association des agences de communication (AACC).


Devant la
série de réformes qu'a connu le code des marchés publics ces dernières années et le constat de ses dysfonctionnements, l'intérêt de ce colloque est double. Il
permettra tout d'abord de dresser un état des lieux et de dégager les spécificités des marchés de communication, en particulier pour ce qui concerne les prestations intellectuelles. Il s'agira ensuite de repérer les bonnes pratiques, d'évaluer d’éventuels besoins d’expertise et de formuler des propositions pour faire émerger des pistes de progrès, le tout dans un esprit d'échanges constructifs et de dialogues.


Pour mieux préparer le débat, mais aussi l'enrichir de témoignages tant dans le cadre du
colloque que du projet d’édition d’un livre blanc, Cap'Com lance un appel à communication et témoignage. Les réponses à cet appel, qui devront parvenir le 12 juin 2009 au plus tard, doivent être conçues comme des résumés de contribution et ne devront pas dépasser 2 500 signes. Les auteurs des résumés retenus pour contribution le 29 juin seront informés directement, les auteurs de contributions et témoignages retenus pour le Livre Blanc seront contactés par l’éditeur avant le 20 juillet.


Cet appel s'adresse aux directeurs d'agence, consultants, graphistes, pigistes, aux directeurs ou responsables de la communication dans une collectivité, une administration, un hôpital, un établissement public, aux responsables des achats ou juristes dans une collectivité, aux membres d’une commission d’appel d’offres…


Les contributions sont à adresser, par le biais du  formulaire disponible sur le site de Cap'com, par mail
contact@cap-com.org ou par fax au 04 72 65 64 99.


Professionnels de la communication, n'hésitez pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by blog-territorial - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Lucile Reynard 04/06/2009 11:10

Je ne suis pas experte mais je fais passer :)

Attention, le blog a déménagé!

ATTENTION : vous êtes égarés sur les archives de blog-territorial...
Depuis 2011, le blog a déménagé et a continué sa vie ici :

BT.jpg

Editeur

Directeur de la publication : 
Franck Confino 

Texte Libre

   Inscrivez-vous à la newsletter   Contactez-nous

 

auwwwergne.com
Recommandé par des Influenceurs

C'est forcément ici !

 

 

 

Et pour finir...

 

internautes sont égarés ici et trouveront leur bonheur par là !
 

Avril 2006 - Novembre 2010

 

Contrat Creative Commons

Blog-territorial
by Adverbia est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.blog-territorial.fr.