Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 18:20
Après avoir été classé parmi les meilleurs blogs de l’année par Stratégies, blog-territorial revient dans le célèbre magazine en première place ! C’est non moins que la couverture du magazine que nous partageons avec 5 autres blogs… plus précisément la sur-couv publicitaire…

Voilà notre petit moment de gloire retombé… Oui, c’est pour une publicité… Pas de quoi pavoiser… Vraiment ? Laissez-nous remettre notre rubrique délibérément narcissique à jour, vous comprendrez.



C’est donc avec surprise, et un certain temps pour réaliser que oui, c’était bien nous sur la couv (bon d’accord surcouv), que nous tenions le magazine Stratégies en mains. Stupéfaction, splendeur et le regard se porte sur le mot "publicité". Bon… Mais c’est déjà pas si mal !



Un courrier électronique émanant de la plateforme Overblog vient éclaircir ce mystère et redonner foi à notre joie du moment. C’est parmi 1 200 000 blogs que les 6 lauréats ont été choisis pour représenter et illustrer les propos d’Overblog. Et nos camarades sont :

-    Le blog de TvNews
-    Le blog de Luciano
-    Le blog de Gigistudio
-    Le blog d’InbedwithKinoo



L’info à tous points de vue…

6 blogs dynamiques, différents les uns des autres, traitant l’information chacun à sa manière et sur des thèmes très variés.






Merci à Overblog pour cette belle surprise, et comme nous sommes dans la rubrique "narcisse" :

 
Vive nous !




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
@ Dominique : à demain alors et bonne fin de week-end.@ SRP : merci !@ Isa : fais gaffe, certains ne savent pas que tu verses dans la private joke et pourraient douter de ta santé mentale @ Lucile : ho, ho, si tu savais comme ça me fait plaisir venant d'une future ex de TBWA ! Tant pis pour les grosses agences qui ne savent pas garder les gens de valeur et préfèrent revendre des stagiaires non rémunérés au prix de consultants senior (celle à qui je fais allusion se reconnaîtra, je sais qu'elle nous lit )... et je ne peux, tu t'en doutes, qu'applaudir ton choix !
Répondre
L
Heureusement que le travail de fond et l'investissement dont vous faites preuve produit des résultats, le contraire serait injuste ! C'est tout simplement encourageant pour tous ceux qui comme vous travaillent dans de petites structures qu'ils construisent avec opiniatreté et investissement personnel et cela bien que de plus grandes essaient regulièrement de les happer :) En bref tu l'auras compris Franck cela confirme que ma nouvelle oreintation professionnelle est la bonne...! A plus
Répondre
I
Merkiii Je rejoins Franck, les contributeurs, les commentateurs et les lecteurs sont l'énergie indispensable au souffle de BT.Vive vous ! Vive nous !
Répondre
S
Bravo Franck et Isa,Ce n'est qu'une juste reconnaissance d'un travail de fond et régulier
Répondre
D
Pour ta maman, je pense que tu peux aussi la remercier. Sans elle (et ton paternel bien sur) tu ne serais pas là.Je me doutais bien qu'en parlant dela V2 du livre, j'allais toucher un point sensible.Tu peux m'appeler lundi quand tu veux sur mon portable (sauf entre 12 et 14 et après 18h30).Pour l'auwwergne, j'ai pas trop continué le buzzz, j'en suis disapointed, mais j'ai eu des journées chargées. Mais j'ai mis le flyer des Influenceurs sur Les Mots d'Icy.Bon week-end mon ami.La bise à Isabelle et à Carine.
Répondre

Attention, le blog a déménagé!

ATTENTION : vous êtes égarés sur les archives de blog-territorial...
Depuis 2011, le blog a déménagé et a continué sa vie ici :

BT.jpg

Editeur

Directeur de la publication : 
Franck Confino 

Texte Libre

   Inscrivez-vous à la newsletter   Contactez-nous

 

auwwwergne.com
Recommandé par des Influenceurs

C'est forcément ici !

 

 

 

Et pour finir...

 

internautes sont égarés ici et trouveront leur bonheur par là !
 

Avril 2006 - Novembre 2010

 

Contrat Creative Commons

Blog-territorial
by Adverbia est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.blog-territorial.fr.