Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 00:00


Nous abordons cette semaine la mise à jour de la deuxième partie du livre :  la boite à outils (et méthodologie) du blog territorial, avec pour commencer, les réflexions préalables à sa création.
Pour introduire les choix stratégiques, on relira avec plaisir la tribune de
Gildas Lecoq : "Il faut tuer Pectos !"
Dessin original de Dominique Goubelle


  Volonté de l'élu, portée du support, porteur de projet, idées reçues, complémentarité des supports et liberté d'expression : telles sont les premières réflexions préalables à la création d'un blog proposées ici. Pour télécharger cette nouvelle section à mettre à jour collectivement, veuillez cliquer plus bas. Elle ne sera plus en ligne dans 15 jours.

Télécharger le PDF


Si vous avez raté le début...

 

Après un démarrage en fanfare, force est de constater que les commentaires se font un peu plus rares. Il est vrai que la période n'est pas idéale et que beaucoup de contributeurs ont des agendas très chargés jusque fin mars...  moi le premier ! C'est pourquoi les mises à jour sont plus espacées que prévu. Ainsi la section précédente restera encore téléchargeable pendant 15 jours supplémentaires... et ouverte à vos commentaires, critiques, suggestions ou compléments d'information !  Un grand merci d'avance pour votre participation. (Franck)
Voir l'article précédent

Vote des lecteurs sur blog-territorial

Cliquez pour envoyer un commentaire audio

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Frédéric,Très bonne idée le fil RSS des commentaires, malheureusement ce n'est pas encore possible sur la plateforme que nous utilisons (honte à Over-Blog).Le seul moyen est de revenir de temps en temps :)
Répondre
F
bonjourje dois pas être doué mais je pense qu'un fil rss pour les commentaires permettrait aussi de suivre lus facilement, pour moi il y a un vrai soucis de lecture uniquement via le blog. Je vais repasser sur le forum également.
Répondre
D
Salut Franckoui je veux bien ton masque et ton tuba. En plus les candidats vont enchainer les réunions publiques à partir de la semaine prochaine.Bon je te promets de me mettre à cette mise à jour la semaine prochaine, vu que je vais avoir du temps avec mon entorse de la cheville et mes 15 jours d'arrêt de travail.A bientôt et bon courage.Dominique
Répondre
F
@ Weetabix : bienvenue au club des noyés alors... Veux-tu que je te prête mes palmes et mon tuba ? ;-)@ Redpeppers : c'est bien comme ça qu'on fait, en laissant simplement un commentaire pour dire qu'on souhaite participer, vous voyez c'est très simple ;-) Pour la coquille, en revanche, nan nan, je ne pense pas qu'il y en ait une, dès lors que "pour les collectivités" se rattache aux "enjeux du web 2.0" : "Il reste difficile d’expliquer les enjeux du web2.0 pour les collectivités à (sous-entendu : "toute personne")̀ qui n’a pas encore saisi l’intérêt d’Internet «tout court»."... voilà quelle était l'idée !@ tous : merci pour le temps que vous arrivez, malgré tout, à consacrer à ce projet ! Certains m'ont dit qu'ils n'intervenaient pas parce qu'il n'y avait rien à rajouter... mais cela j'en doute ;-)
Répondre
R
Bonjour,Je suis intérressé par ce projet et j'aimerais apporter ma contribution dans la mesure du possible mais je n'ai pas compris comment devenir contributeur. Où qu'on s'inscrit ??En passant, je voudrais vous signaler une petite coquille à la page 7 de ce PDF (partie d)"pour les collectivités à qui n’a pas encoresaisi l’intérêt d’Internet « tout court »"
Répondre

Attention, le blog a déménagé!

ATTENTION : vous êtes égarés sur les archives de blog-territorial...
Depuis 2011, le blog a déménagé et a continué sa vie ici :

BT.jpg

Editeur

Directeur de la publication : 
Franck Confino 

Texte Libre

   Inscrivez-vous à la newsletter   Contactez-nous

 

auwwwergne.com
Recommandé par des Influenceurs

C'est forcément ici !

 

 

 

Et pour finir...

 

internautes sont égarés ici et trouveront leur bonheur par là !
 

Avril 2006 - Novembre 2010

 

Contrat Creative Commons

Blog-territorial
by Adverbia est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.blog-territorial.fr.