Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2006 4 02 /03 /mars /2006 18:47

Prochainement titulaire d’un master 2 programme européen « Management de la communication option marketing et communication des territoires », Anne-Sophie Amiouni est sensible aux notions d'intérêt général et de service public. Elle est interpellée par la diversité des problématiques et passionnée par les enjeux qui peuvent se jouer sur un territoire. Forte de ses expériences en collectivité et en agences spécialisées dans la communication territoriale, elle souhaite se réaliser professionnellement dans le secteur de la communication publique territoriale et plus exactement en agence.


Récemment, elle a pu travailler sur l’élaboration d’une stratégie d’offre de tourisme urbain pour le projet de renouvellement urbain de l’île de Nantes pour la SAMOA. Elle s’est également investie dans la réalisation d’une étude sur « la fonction management dans le métier de directeur de la communication de collectivités et EPCI de + de 100 000 habitants » pour Cap’Com. Etant au fait des dynamiques nantaises et ayant identifié ses forces vives, Anne-Sophie Amiouni voudrait étoffer ses connaissances à l’échelle d’autres espaces.




Partager cet article

Repost 0
Published by blog-territorial - dans Trombinoscope
commenter cet article

commentaires

Attention, le blog a déménagé!

ATTENTION : vous êtes égarés sur les archives de blog-territorial...
Depuis 2011, le blog a déménagé et a continué sa vie ici :

BT.jpg

Editeur

Directeur de la publication : 
Franck Confino 

Texte Libre

   Inscrivez-vous à la newsletter   Contactez-nous

 

auwwwergne.com
Recommandé par des Influenceurs

C'est forcément ici !

 

 

 

Et pour finir...

 

internautes sont égarés ici et trouveront leur bonheur par là !
 

Avril 2006 - Novembre 2010

 

Contrat Creative Commons

Blog-territorial
by Adverbia est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.blog-territorial.fr.