2 mars 2006
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Prochainement titulaire d’un master 2 programme européen « Management de la communication option marketing et communication des territoires », Anne-Sophie Amiouni est sensible aux notions d'intérêt général et de service public. Elle est interpellée par la diversité des problématiques et passionnée par les enjeux qui peuvent se jouer sur un territoire. Forte de ses expériences en collectivité et en agences spécialisées dans la communication territoriale, elle souhaite se réaliser professionnellement dans le secteur de la communication publique territoriale et plus exactement en agence.
Récemment, elle a pu travailler sur l’élaboration d’une stratégie d’offre de tourisme urbain pour le projet de renouvellement urbain de l’île de Nantes pour la SAMOA. Elle s’est également investie dans la réalisation d’une étude sur « la fonction management dans le métier de directeur de la communication de collectivités et EPCI de + de 100 000 habitants » pour Cap’Com. Etant au fait des dynamiques nantaises et ayant identifié ses forces vives, Anne-Sophie Amiouni voudrait étoffer ses connaissances à l’échelle d’autres espaces.