Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 00:00

Si tous les hommes politiques de cette envergure ont des conseillers en communication et utilisent à peu près les mêmes "méthodes"... voici toutefois un petit moment de détente.

 


Customer Reviews at eShopperForum.com

Cliquez pour envoyer un commentaire audio

Partager cet article

Repost 0
Published by blog-territorial - dans Détente
commenter cet article

commentaires

Kant 05/10/2006 21:54

euh désolée de ce truc... Je n'ai rien mis à télécharger... Mystère d'OB ... et sans doute d'un mac que je maîtrise trèèèèèès mal...

blog-territorial 06/10/2006 00:21

Votre mac est peut-être un peu fatigué ? ;)

Kant 05/10/2006 20:29

Mais non je ne fais pas une fixation! Ne vous inquiétez pas. Il y a autre chose que le sommeil dans la vie. Il y a l'éveil :)))C'était de l'humour.... Euh comment dire, à usage interne ;o)En dehors des campagnes présidentielles pom-pom girl démoralisantes pour les français  allez voir ce que les américains peuvent faire pour passer des messages de santé ludiques, informatifs, justes et sur le sommeil (bien sur ;o):http://www.sleepfoundation.org/doze/

blog-territorial 06/10/2006 00:11

Si maintenant Kant casse tout... Voilà le rapport avec le sommeil : vous devez en manquer !! Bon d'accord c'est un peu l'hôpital qui se moque du réseau de santé :o)

Kant 04/10/2006 22:28

Mais c'est sympa tout ça... ;o) Du rythme, de la bonne humeur, on va direct vers l'American Way of life.... Et la richesse de ses campagnes... Aux US, une élection, enfin la campagne, c'est la fête!Réflexions intéressantes... Juste une question....  Y a un rapport avec le sommeil?Je cherche...:op

blog-territorial 05/10/2006 09:22

Ici, c'est la fête à neuneu  ! Mais les médias semblent trouver tout ça normal alors disons que "tout va bien dans le meilleur des mondes"... Pour le reste, tout n'a pas forcément un rapport avec le sommeil... si ? :)

morpheus 04/10/2006 15:33

Arf allez !L'explication de l'équipe DSK certainement piquée
Annexe au post précédent
Bonjour,
La volonté de Dominique Strauss-Kahn est de laisser une très grande liberté de ton sur son blog, afin que chacun puisse y exprimer sont opinion, favorable comme défavorable. C’est pourquoi il n’y a pas de modération a priori des commentaires.
Certains en abusent parfois, et enfreignent les règles les plus élémentaires de respect de l’autre. Nous vous demandons de ne pas leur répondre, ni rentrer dans leur jeu, qui est de polluer ce blog. Nous effectuons une vérification a posteriori, et procédons à la destruction de ces posts.
Equipe DSK
Rédigé par: Equipe DSK | le 04 octobre 2006 à 12:50

blog-territorial 04/10/2006 18:43

Dans ce cas, on comprend mieux !
Ils effectuent une vérification a posteriori, et "procédent à la destruction des posts qui enfreignent les règles les plus élémentaires de respect de l’autre"... c'est donc pour ça qu'ils avaient supprimé leur propre article !! Tout s'éclaire :o)

morpheus 04/10/2006 15:26

Trépidante que cette affaire :opL'article de l'hymne de la campagne de DSK II : le retour !A une différence près : COMMENTAIRE IMPOSSIBLEAlors ?Les commentaires n'ont pas plu ?Le débat devenait trop houleux ?Je me demande tout de même, allez un peu de pub pour BT, s'ils ne lisent pas blog-territorial ? :opL'avoir supprimé était une erreur, le remettre sans les commentaires est encore une erreur !Du moins, à mon sens...C'est bien d'assumer, mais alors il faut assumer jusqu'au bout !Au cas où il venait à nouveau à disparaître :op

blog-territorial 04/10/2006 18:37

Heu... si jamais le staff de comm de DSK lit blog-territorial, on voudrait :1) franchement les remercier de nous avoir autant fait rire 2) leur rappeler qu'il s'agit de l'élection d'un président de la République et non de Mister Camping 20073) leur demander s'ils ne bossent pas en sous-marin pour Ségolène Royal ou Laurent Fabius ?! Car dans ce cas (mais uniquement celui-ci) on les félicite pour ce coup de maître ! 
Quoi qu'il en soit, avec un DSK "petit-suicidé" deux fois de suite par son dircom, nous aurons tous compris qu'il n'y avait aujourd'hui plus que deux candidats aux primaires du PS...

Attention, le blog a déménagé!

ATTENTION : vous êtes égarés sur les archives de blog-territorial...
Depuis 2011, le blog a déménagé et a continué sa vie ici :

BT.jpg

Editeur

Directeur de la publication : 
Franck Confino 

Texte Libre

   Inscrivez-vous à la newsletter   Contactez-nous

 

auwwwergne.com
Recommandé par des Influenceurs

C'est forcément ici !

 

 

 

Et pour finir...

 

internautes sont égarés ici et trouveront leur bonheur par là !
 

Avril 2006 - Novembre 2010

 

Contrat Creative Commons

Blog-territorial
by Adverbia est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.blog-territorial.fr.