Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /


Bientôt 40 ans. Scorpion ascendant capricorne. Vie maritale. Didier Jacquot est père de deux têtes blondes, l'un avec fossettes et l'autre avec bouclettes.

Didier Jacquot vit dans une contrée semi urbaine ascendante cambrousse, non loin du pays des sapins et des ruisseaux. Il a été pendant dix ans journaliste dans quelques quotidiens de France (et de Navarre). Il en a découlé une passion pour tout ce qui s'imprime avec des textes dedans. Et pour la vie locale. Une philosophie, aussi : s'intéresser à tout, c'est s'enrichir.

Il est passé au virtuel par curiosité d'abord. Y est resté par envie ensuite. N'en demeure pas moins un réfractaire à la technicité. Faut que ça marche, point. Sinon, s'évertue à aider les collectivités locales à ne pas propagander mais à parler aux gens. Chargé de communication, quoi, ascendant éducation populaire, culture, sport et village. Spécialité : les relations avec la presse. Une manière de boucler la boucle ?

Aime le foot et la chanson. Issu d'un milieu enseignant, ce qui est comme le journalisme : il suffit d'en sortir ! A l'inverse, ni syndicat ni militance politicarde : ça, il suffit de ne pas y entrer ! Rêve d'un monde mieux. Plaide pour que la solitude ne soit plus remboursée par la sécurité sociale. Ne renonce pas à ce que les gens réapprennent à se parler, à se dire, à s'aimer. N'importe quoi mais ça fait tenir debout dans le caniveau. Voilà quoi. Pour le reste, z'avez qu'à demander !

 
 

Ses billets :

 
Tribune
Et un, et deux, et trois et quatre !
Par Didier Jacquot
 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Attention, le blog a déménagé!

ATTENTION : vous êtes égarés sur les archives de blog-territorial...
Depuis 2011, le blog a déménagé et a continué sa vie ici :

BT.jpg

Editeur

Directeur de la publication : 
Franck Confino 

Texte Libre

   Inscrivez-vous à la newsletter   Contactez-nous

 

auwwwergne.com
Recommandé par des Influenceurs

C'est forcément ici !

 

 

 

Et pour finir...

 

internautes sont égarés ici et trouveront leur bonheur par là !
 

Avril 2006 - Novembre 2010

 

Contrat Creative Commons

Blog-territorial
by Adverbia est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Basé(e) sur une oeuvre à www.blog-territorial.fr.